Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un instant autour du monde
  • : Un voyage pas comme les autres. Je souhaite rencontrer les gens, et apprecier de nouvelles cultures, et si possible trouver un point de chute pour y passer quelque temps.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 13:39
Le tubing est l’activité principale au Laos, pour les touristes de notre âge…

Cela consiste en une chose très simple, on vous donne une bouée et vous devez descendre le Mékong, apparemment cela a l’air facile, mais…

Mais le problème c’est qu’il y a des bars tous les 50 m, et des endroits où l’on peut sauter, ou juste faire un swing en trapèze. (15 m de haut).

Bien entendu chaque bar vous offre un shoot de Lao lao, on fini donc la journée dans un état déplorable. Il faut donc une journée de repos après ca. Je reste a l’hôtel et je ne fais pas grand-chose de mes 10 doigts a part rou…, et me vautrer dans un hamac.

Je rencontre 2 israéliens très sympathique, qui ne se baladent pas en groupe pour une fois, (car généralement ils ont la mauvaise habitude de trainer un groupe d’une 15 aine de personnes, et de foutre le bordel quand ils sont bourres, certains hôtels affichent ouvertement « pas d’Israéliens dans notre établissement » !!!). L

Les deux sont musiciens, un joue de la cithare, et l’autre est aux drums. Ils sont tous les deux spécialisés en musique tribale, et on a fait un petit jam ensemble.
(Mais allez voir leur u-tube, ca parlera plus que des mots : yaponchik1)

Je pars rapidement, car cet afflux de touristes anglais et israéliens me fatigue, je pars donc pour Luang Prabang.
Partager cet article
Repost0

commentaires