Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un instant autour du monde
  • : Un voyage pas comme les autres. Je souhaite rencontrer les gens, et apprecier de nouvelles cultures, et si possible trouver un point de chute pour y passer quelque temps.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 09:17
Je me paye un tour d’une journée ce que je déteste par-dessus tout, mais c’est un endroit tellement touristique qu’il n’y a pas vraiment le choix.

Je vous disiez que j’avais eut de la chance, la pluie ne c’est arrêtée que lorsque nous sommes rentre avec les 30 autres touristes dans le bateau, vers 12h, et après toute la journée était ensoleillée. Le typhon c’était donc déplacé, et j’ai appris apres qu’en faite il me suivait et se dirigeait vers le Laos.

Que vous dire de la Baie d’Hallong sans recopier les guides, ou tous les articles de journaux que l’on a lus sur la 8eme merveille du monde.
Donc allez-y c’est tout simplement magique.

Et n’oubliez pas les grottes, qui sont cachées dans ces énormes piques rocheux…
Partager cet article
Repost0

commentaires